#1 Wishlist de Noël!

Coucou! Je reviens ce soir pour un article WishList de Noël! Alors c’est la première de la saison, mais pas la dernière. Ben oui je veux tellement de choses, c’est trop compliqué de choisir éhé! Alors je vais vous montrer donc des articles que j’apprécie vraiment et que j’adorerai voir sous mon sapin.

Sous l’image vous trouverez les détails des articles par numéro! Vous devez cliquer sur les nom et ça vous redirigera sur le site des articles 🙂

Allez on descend on descend…!

wishlist

1. Sweat Renard Paul & Joe Sister: Je ne vous parle plus de ma passion pour les renards, ni de ma passion pour la marque Paul & Joe Sister… Voilà y’ a rien à ajouter je crois… !

2. Chaussons Souris ( ou chat ?? ou lapin??!! ) Etam: Ooooh que j’aime l’hiver pour ce côté Cocooning, doux, fluffy. Ces chaussons ont l’air juste magique quoi.

3. Instax Minnie: Un Instax, c’est bien! Mais un Instax Minnie tout mimi, c’est mieux! Voilà !

4. Père Noël de Bain Lush: Pour sentir boooon Noël, et sentir boooon tout court. En plus c’est en forme de père Noël, what else?

5. Calendrier de l’Avant Yankee Candle: Bon OK je veux un calendrier de l’avent pour APRÈS Noël, enfin je le veux bien avant quand même aussi hein…

6.Grande Jarre Christmas Cookie: J’ai eu la votive et ça sent divinement bon, alors la grande jarre hop hop!

7. Wreck this Journal: Pour se défouler et créer en même temps, saccagez ce carnet!

8. Coque Iphone Blanche Neige: J’ai déjà Alice au Pays des merveilles, mais bon la pomme, c’est quand même Blanche Neige, respectons les traditions!

9. Tasse Alice aux Pays des Merveilles: La petite dernière du Disney Store qui me donne une irrésistible envie de boire un thé.

 

Voilà voilà j’espère que ma wishlist vous aura donné des idées pour la plus merveilleuse des fêtes! Je vous embrasse fort!

signature

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

