Outfit of the Saturday

Samedi dernier j’ai été invitée par les Galeries Lafayette de Rennes pour sélectioner ma wishlist de Noël! J’ai donc choisi 4 ou 5 looks mais parmi ceux-ci, le look que je vous présente en photo a été mon coup de coeur! J’ai adoré le chapeau, le pull tout mignon et surtout, SURTOUT les mocassins, ils rehaussent le style et donnent un côté original, j’en suis tombée amoureuse!
À la suite de cette journée un concours a été lancé pour définir le plus beau look et la gagnante recevera un chèque cadeau pour s’offrir une partie du look! Donc si vous aimez celui que j’ai concocté, n’hésitez pas à aller voter pour moi, je vous donnerai le lien dès qu’il sera disponible!
Je vous embrasse 🙂

The last Saturday, the Galeries Lafayette of Rennes invited me to select my Christmas’s wishlist!
So I choosed 4 or 5 outfits but among those, this look I show you in the pictures was my favourite! I loved the hat, the cute jumper and the loafers especially, they make the outfit original, I fell in love!
So, there is a contest between all the bloggers to define the prettiest outfit and the winner will receive a cheque to buy a part of the outfit! If you like mine, you can vote, I’ll give you the link when I will have!
I wish you a nice day! xxxx

Hat: The kooples
Jumper: The kooples
Shorts: Mango
Loafers: Claudie Pierlot

 

EDIT: Voici le lien pour voter pour mon look 🙂 Gros bisous ❤

Cliquez ici 🙂

essayage (8)

essayage (13)

essayage (11)

essayage (12)

essayage (16)

essayage (18)

signature

2 réflexions sur “Outfit of the Saturday

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

