NEW STUFF

Je me suis procurée pas mal de choses sympathiques ces temps-ci et je me disais qu’il était temps de vous les montrer; voici donc mes : NEW STUFF ! ( tadaaaaaaaaa…)

Nike x Liberty
Pour leur dixième collaboration, Nike et Liberty of London on fait fort avec une collection très automnale, le bordeaux et les feuilles de lières sont au rendez-vous! Un joli mélange féminin et de saison, comment ne pas craquer?? Personnellement je n’ai pas pu résister!
Disponible le 28 Novembre sur www.nike.com

DSC_1356

DSC_1357

Veilleuse Lapin
J’ai trouvé cette adorable veilleuse sur le site de Yuki Shop, si comme moi vous aimez les objects adorables, le kawaii, n’hésitez pas à vous rendre sur son e-shop c’est une vraie mine d’or! La veilleuse est aussi un joli objet de décoration, que j’allume dès que je m’endors ( j’ai un peu peur du noir ehe )
www.yuki-shop.fr

DSC_1358

DSC_1359

Disney Magical World
Comme vous le savez sûrement déjà, je suis une grosse geek! Et quand j’ai vu ce jeu, je n’ai pas hésité! En tant que GROSSE FAN de Disney, je me devais de l’acheter. Je l’ai un peu essayé et le gameplay ressemble beaucoup à Animal Crossing, les personnages Disney en plus, ce qui n’est pas pour me déplaire! Vous pourrez vous le procurer pour 30€ environ dans toutes les grandes surfaces!

DSC_1360

DSC_1361

Pyjama Bambi
La collection Undiz x Bambi était pour moi une réussite, j’ai donc filé acheter ce pyjama à effigie de mon faon préféré! Je trouve le pyjama très mignon et confortable, parfait pour les nuits d’hiver qui s’annoncent, à cocooner devant la télé! Malheureusement c’était une édition limitée et je crois que le pyjama n’est plus disponible…

DSC_1363

DSC_1364
Tasse Aurore
Pour rester dans le Disney j’ai craqué sur cette sublime tasse à thé La belle au bois dormant. Je bois au minimum 3 thés par jour, alors autant le boire comme une princesse! Je l’ai acheté au Carrefour personnellement, je ne sais pas si elle sera disponible dans un de vos Carrefour! Au pire regardez sur Ebay 🙂

DSC_1365

DSC_1366

J’espère que cet article vous aura plu et que je vous aurai donné des idées pour la liste au père Noël par exemple hihi… Passez une bonne semaine!

signature

3 réflexions sur “NEW STUFF

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

