My pink coat!

Hello! Aujourd’hui c’est Dimanche et j’ai enfin le temps de prendre mon nouveau manteau d’amour en photo. Je ne le quitte plus, il est chaud, confortable et j’adore la couleur. J’en voulais un rose depuis longtemps mais je voulais pas qu’il soit trop voyant, celui-ci est parfait. Il est disponible à Bershka pour seulement 50€, pour un manteau c’est très abordable! Je vous conseille de foncer, il est dispo en d’autres coloris en plus. Bon Dimanche!

Hello! Today it’s Sunday and I found the time to shoot my new coat. I always put it, it’s warm, comfy and I love the color! I would a pink coat for a long time but I couldn’t find one not too showy, this one is perfect. It’s available at Bershka, only for 50€, for a coat it’s really affordable! I suggest you to go there, it’s available with others colors if you want. Have a nice sunday!

Coat: Bershka
Skinny: Pull&Bear
Shoes: Nike x Liberty
Bag: Vintage

DSC_1345

DSC_1348

DSC_1352

DSC_1353

 

signature

6 réflexions sur “My pink coat!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

