Ootd is back!

Je reviens pour un nouveau post mode cette fois-ci, pour couper un peu avec le journal de bord du Japon. J’ai acheté pas mal de choses ces temps-ci donc j’ai pensé qu’il était nécessaire de mettre mes post outfit à jour, donc voilà voilà!
Au programme un look automnale léger parce que il fait pas mal chaud, avec mes nouvelles bottines d’amour, à talon s’il vous plait ( un exploit pour moi ) et qui ne me font même pas mal aux pieds!! Au top quoi. À bientôt pour un nouvel article sur le Japon!

I’m back for a new post, fashion, to change with my Japan’s diary. I bought many things I want to show you so I thought it was a good idea to update my ootd posts.
So, a little fall outfit cause it’s not too cold, with my new lovely boots, with heels please ( a feat for me ) and they don’t even hurts my feets!! So great.
See ya for a new post about Japan!

Dress: Mango
Boots: Zara

DSC_1330
DSC_1341DSC_1335
DSC_1340

DSC_1343

8 réflexions sur “Ootd is back!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

