Black Sheep Bar

Je voulais donc vous parler plus particulièrement de ce bar qui se situe à Shibuya! Je cherchai désespérément où on pouvait voir des Shiba Inu ( je suis fan, vous avez dû vous en rendre compte si vous me suivez sur Instagram ou Twitter ) et je suis tombée sur un avis qui conseillait ce bar, car le propriétaire est toujours accompagné de son petit shiba. Ni une, ni deux, je demande à mon papa d’y aller.
Le bar se situe donc à Shibuya, dans une petite ruelle à quelques pas du 109. J’ai eu beaucoup de mal à le trouver car il est au 2ème étage et pas très bien exposé. Mais après 3 aller-retour dans la ruelle j’ai levé le nez et je l’ai vu! On rentre donc dans un petit couloir et par la porte, oh, un shiba nous accueille!
Le propriétaire est super sympa, il n’y a pas beaucoup de monde, l’ambiance est lounge, un peu jazzy. Je ne décroche pas les yeux du Shiba, qui se nomme Hanna et qui est une Shibette pour le coup. Elle est trop drôle assise sur son tabouret au comptoir. Elle vient même sur les genoux des habitués, tel un chat!
Le propriétaire parle super bien anglais, ce qui est plutôt rare au Japon, nous avons donc discuté pendant au moins 3h, il nous a donné de supers conseils sur le Japon et les Shiba. Il m’a ensuite donné des friandises pour que Hanna les mange dans ma main, nous avons pris une photo ensemble ( le martini explique ma tête rouge ehe… )
Les boissons sont super bonnes, très bien préparées, et c’est pas très cher. Si vous passez par là, je vous conseille donc ce bar, qui a fait parti de mes meilleurs moments nippon!
Adresse: 渋谷区道玄坂2-29-13 若槻ビル2F, Shibuya, Tokyo
Facebook

I would talk about this awesome bar located at Shibuya! I was looking for a place too see Shiba Inu ( If you follow me on Instagram or Twitter, you would have noticed I’m a fan ) and I read a post about this bar, cause the owner has a lovely shiba. Without a second thought I asked my dad to go there.
The bar is located at Shibuya so, in a little street few walks away from the 109. It was so difficulut to find it cause it’s at the 2nd floor and not weel exposed.
But after have turned and turned on the street, I looked down and I saw it! We went in a little lobby, and behind the door, oh, a lovely shiba was there!
The owner is so so nice, there were not a lot of people, the ambiance was lounge, jazzy. I couldn’t stop looking at the Shiba, named Hanna, a girl. She was too funny seated on her stool, she went on the customers knees, just like a cat! The owner speaks English so well, this is kindly rare in Japan, we talked a lot, like during 3h, and he gaves us many advices about Japan and Shibas. Then he gaves me some sweets for Hanna, we took photos together ( my red face is due to the martini… ).
By the way, drinks are so good, well prepared, not too expensive. If you go at Shibuya, go to the Black Sheep Bar, one of my favourite time in Japan!
Adress: 渋谷区道玄坂2-29-13 若槻ビル2F, Shibuya, Tokyo
Facebook

DSC_1224

DSC_1235

DSC_1236

DSC_1237

DSC_1238

DSC_1240

DSC_1245

DSC_1247

5 réflexions sur “Black Sheep Bar

  1. Oh! Quelle chance d’être allée au Japon, j’adorerais y aller! Je fais du lolita, donc c’est un peu un rêve… Harajuku, Tokyo, les petites rues colorées, les lanternes, les kimonos, et surtout l’accueil chaleureux que réservent les japonais aux français… J’aime aussi les shibas, je les trouve trop mignons! Avec leur petite bouille souriante! Bises

    • Oui le quartier Harajuku est génial! Mon préféré avec Shibuya! Le te souhaite de réaliser ton rêve 🙂 si tu t’y prends en avance le Japon est plutôt accessible comme voyage, j ai payé 1500€ l avion et l’hôtel pour 2 semaines ! Voilà voilà gros bisous 🙂

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

