Japan, I miss ya

Hello tout le monde! Tout d’abord je tenais à m’excuser pour cette méga longue absence sur le blog. Je reviens tout juste du Japon, où j’en ai profité pour me déconnecter du monde virtuel et profiter à fond de ce pays splendide. Je fais du japonais depuis 1 an, j’entre dans ma deuxième année, et sa culture m’a toujours fascinée. J’ai donc réalisé un de mes plus grands rêves, et je me rend compte à quel point j’ai eu de la chance. Je tenais donc à vous partager mes photos et mes aventures, jours après jours, comme l’a fait Tokyobanhbao avant moi, j’ai trouvé sa façon de faire très cool alors j’ai décidé de faire pareil :). J’espère ainsi vous montrer au maximum ce que j’ai pu découvrir et vous donner aussi l’envie d’y aller, et vous faire découvrir des endroits superbes.  Je commence très prochainement avec la première journée : Asakusa!

à très vite, gros bisous!

 

Hello everyone! First, I would to apologize about this so long absence on my blog. I’m back from Japan, where I  disconnected of internet and enjoyed this wonderful country. I learn Japanese for a year, I begin my second year, and the Japanese’s culture always fascinated me. So I realised one of my biggest dream, and I realise how I’m lucky. I would to share my photos and my adventures, day after day, just like Tokyobanhbao did before me, I found this way to do so cool so I decided doing the same :). I hope I will show you the maximum of what I discovered and give you the envy to go there, and to make you discover some beautiful places. I’ll begin soon with the first day: Asakusa!

see you soon, kisses!

DSC_1034

DSC_1536

DSC_1543

DSC_1553

DSC_1590

DSC_1799

DSC_1784

DSC_1751

DSC_1724

DSC_1678

DSC_1649

DSC_1634

DSC_0992

signature

7 réflexions sur “Japan, I miss ya

    • Merci 🙂 Les poteaux dont tu parles sont des Toris ( des portes sacrées qui séparent le monde réel du monde spirituel), tu les trouves dans les temples Shinto ( la religion principale au Japon avec le Bouddhisme ) et enfaite ce temple est connu pour avoir des milliers de portes les unes après les autres, il se trouve à Kyoto, ça s’appelle Fushimi Inari et c’est en l’honneur du Dieu renard, si tu veux plus d’infos :)!
      Et oui c’est génial, j’adore les langues et j’adore en découvrir de nouvelles, et ce n’est pas si dur que ça au final, il y’ a beaucoup plus de choses simplifiées qu’en français finalement 🙂
      Voilà voilà, bisous à toi!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

