Paris is always a good idea!

Il y’ a peu je me suis rendue à Paris en amoureux. J’adore cette ville, il y’ a tellement de choses à faire, l’ambiance est si romantique… J’y suis donc allée en Aout et c’était le top! Les rues étaient vraiment vides, sauf les gros monuments remplis de touristes, comme nous quoi aha!
Nous avons logés dans un appartement via Air BNB et je trouve cette solution top! L’appartement était super bien placé ( en témoigne la seconde photo ), et le prix était vraiment bas, 60€ les 2 nuits par personne. Je vous conseille ce site à la place d’un hôtel, mais lisez bien les avis des gens avant!
Bref nous avons fais les touristes, entre le Louvre, le Pont des Arts, L’Ile Saint Louis, Notre Dame et la Tour Eiffel… Je m’y suis déjà rendue plusieurs fois mais je ne m’en lasse jamais! Voilà voilà, place aux photos! À bientôt!

Lately I came to Paris with my lover. I love this city, there is so many things to do, the atmosphere is so romantic …  So I came in August and it was amazing! The streets were empty, except near to the biggest monuments full of tourists, as us aha!
We rent a flat with Air BNB, and I find this solution so great! The flat was in a good place ( you can see it on the second photo), and the price was very low, 60€ for 2 nights per person. I recommend this website instead of an hostel, but read carefully the comments before!
Brief, we did the tourists, between the Louvre, le Pont des Arts, L’Ile Saint Louis, Notre Dame, and the Eiffel Tower… I went there so many times but I can’t get enough! So this is the pictures! See ya!

Kimono: SheInside
Top: Pull&Bear
Shorts: Jennyfer

blog 3

blog 1

blog 2

blog 4

blog 5

blog 6

DSC_0990

DSC_0987

DSC_0988

 

Bonus photo : Un akita inu trop mignon! Je suis fan de ce chien!

 

akita

signature

8 réflexions sur “Paris is always a good idea!

    • En réalité je l’ai gagné à un concours mais il vient bien de Jennyfer aha, je ne vais plus dans ce magasin non plus mais je pense qu’il y ‘a quand même des choses sympathiques!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

