My lovely sunnies

 

Mais que se cache-t-il dans cette petite pochette?

blog 2

Récemment l’usine à lunettes by polette m’a proposé de tester une de leur paire de lunettes. Ce site propose un choix énorme de lunettes, de lunettes de soleil… à des prix vraiment abordables! Il y’ a tellement de choix que j’ai eu du mal à me décider puis j’ai finalement craqué sur cette paire! J’ai tout de suite adoré son côté vintage- œil de chat. Je vous conseille vivement ce site pour varier vos paires de lunettes à moindre coût!

Recently l’usine à lunettes by polette proposed me to test one of their sunnies. This website propose a big choice of glasses, sunnies… with affordables prices! There were too much choice so it was difficult for me, but at least I choosed this one! I immediately loved this vintage touch and those cat-eyes. I recommend this website to vary your glasses with low prices!

 

 

blog 3

blog 4

blog 5
blog 1

 

signature

6 réflexions sur “My lovely sunnies

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

