Foodies

Aujourd’hui je voulais écrire un article plus  » lifestyle « . Un food article enfaite! J’ai l’habitude de manger n’importe comment, je suis fan de tout ce qui est pâtisseries, pizzas, burgers… Mais j’ai décidé de me reprendre en main, et vue que j’adore les fruits, cette semaine je me suis constituée des repas plus équilibrés que d’habitude. Il faut aussi savoir que je suis une flemmarde de base, j’ai donc opté pour des recettes toutes simples! Je vous propose de découvrir les petits plats que je me suis concoctés plus bas!

Today I would write a post more  » lifestyle « . A food post actually! Usually, I have a bad nutrition, i’m fan of pastries, pizzas, burgers… But I decided to regain control of my nutrition and eat balanced meals. You have to know, I’m a lazy girl, so I choosed simples receipes! I propose to discover the meals lower!


ananas

pasteque

1 er plat: Tartines!
J’ai pris des tartines de pain complet que j’ai fais cuir au four, j’ai ensuite ajouté du fromage fouetté ( style Saint-Moret ) et j’ai tout simplement rajouté des tomates sur une, de l’avocat, des rondelles de bananes et des pêches. C’est très nourrissant et délicieux! Accompagné d’un pamplemousse, parce que j’adore ça! J’ai d’ailleurs appris à le couper, avant, c’était un massacre!

1st meal: Slice of bread!
I took wholemeal bread I put on my oven, then I put cream cheese on it and I simply put tomatoes, avocado, bananas and peaches. It’s so nutricious and delicious! Attended with a grapefruit, because I love it! By the way, I learned to cut it, before, it was a massacre.

healthy

tartines

2 eme plat: Vegetables!
J’ai acheté une courgette, une aubergine et des champignons, je les aies découpés et cuits à la poêle. ET C EST TOUT! Pour le dessert: Pêches et pastèque. J’ai soigné la présentation pour le plaisir des yeux avant de manger!

2nd meal: Vegetables!
I bought a zucchini, an eggplant, and some mushroomes, I cut it and I cooked it on the frying pan. AND THAT’S IT! For dessert: peaches and watermelon. I made a lovely presentation for eyes pleasure before eat!

miam

vegetables

3 eme plat: Omelette avocat!
Quoi de plus simple qu’une omelette? Accompagné d’un avocat, après ça je n’ai plus faim. L’avocat est un de mes  » must have food  » cet été, j’adore! Je pourrai en mettre partout. Et toujours le pamplemousse….

3rd meal: Omelette avocado!

What more simple than an omelette? With an avocado, after that, I’m satisfy. The avocado is one of my  » must have food  » this summer, I love it! I could put it everywhere. And the grapefruit and the peaches, as usual…

omelette avocat

4ème plat: Repas plaisir!
Parce qu’il faut bien se faire plaisir de temps en temps, soirée crêpes! Toujours accompagnés de fruits. Et puis, je suis Bretonne, alors j’ai le droit!

4th meal: Pleasure meal!
Because I love treating myself sometimes, crêpes party! Always with fruits. And, I’m from Britanny, so I have the right!
crepes

Voilà voilà j’espère que cet article vous a plus et vous a donné des idées de repas sains et bons!

I hope you enjoy this post and it gave you ideas of healthy and good meals!

 

signature

16 réflexions sur “Foodies

  1. J’aime beaucoup ce type d’articles et j’espère que j’en verrais régulièrement sur ton blog. C’est exactement le genre de plats que je me prépare en ce moment. avec les 30 degrés sous le ciel de Lille, à part des fruits et des légumes, je n’ai pas envie de grand chose d’autre.. =D
    Bonne soirée, et bon week-end.
    Bisous.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

