Bastille Day

Je me suis habituée à ma nouvelle coupe carrée ( très long bon d’accord ) et j’en suis plutôt contente, je me sens plus légère. Aujourd’hui, enfin il y’ a un rayon de soleil, c’est pas trop tôt. J’espère qu’il en fera de même samedi car c’est mon anniversaaaiiiiire, 20 ans, wow, je suis vieille…. Mais j’aimerai toujours autant Disney, Hello Kitty, le rose, les chats… tout ça. Bref, même à 50 ans je serai un gosse.
En tout cas, aujourd’hui j’ai fait pété la robe palmier tropique pour fêter le retour du soleil. J’adore les détails dans le dos, elle est très fluide, je suis fan de ses couleurs. J’ai pris en plus une mini pochette sortie de mon armoire, pour trainer et boire un verre en ce jour férié.
Voilà Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, plein de bisous!

I became familiar with my new haircut ( it still long ok ) and I’m happy, I feel much lighter. Today, finally, it’s sunny outside. I hope it will be sunny this Saturday too because it will be my birthdaaaaaay, 20, wow, I’m so old…. But I will always love Disney, Hello Kitty, pink, cats… as now. Brief, even when I will be 50, I will be a child.
In any case, today, I put a dress with tropical patterns to celebrate the return of the sun. I love the details on the back, it’s so light, i’m fan of the colors. I took a little clutch bag from my dressing, to go drink something for this day off ( Bastille day ).
That’s all for today, lot of kisses!

Dress: Pull&Bear
Clutch:Vintage

blog 2

blog  4

blog 1

blog 3

blog 5

 

signature

17 réflexions sur “Bastille Day

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

