Where is my hair?!

Aujourd’hui, j’ai eu la bonne idée de vouloir me couper les pointes… Seulement n’ayant pas coupé droit, je me suis retrouvé à re-couper, re-couper… Et me voilà avec un carré!!! What?! Heureusement, ça me plaît assez, ça change, et puis j’en avais marre de mon tie and dye. Sinon, j’ai été faire un peu de shopping, j’ai dégoté un short en jean ( je n’en avais même pas! ) et un top rose saumon, j’adore cette couleur! Voilà voilà, j’espère que ce changement de cheveu vous plaira…J’ai peur…

Today I have got the good idea to cut my hair… I didn’t cut right, so I cut again, and again… And here I’am with a bobbed hairstyle!!! What?! Fortunately, I rather like this, and I get enough of my tie and dye. By the way, I went  shopping, I bought denim shorts ( I don’t even get one! ) and a salmon top, I love that color! So, I hope you’ll enjoy that change about my haircut… I’m afraid…

Top:
Bershka
Shorts: H&M
Bag: Betty x Lancaster

blog 4

blog 1

blog 3

blog 2

signature

 

 

 

13 réflexions sur “Where is my hair?!

    • Héhé pour moi c’est court, par rapport à avant 🙂 Mais je ne pourrai jamais me permettre une coupe comme la tienne, toi tu as le visage fin alors ça te vas à merveille, moi j’ai le visage rond alors … :/ éhé
      Merci beaucoup ça me fait plaisir, ça me rassure un peu ❤

      Bisous

  1. hey sweetheart!

    such a lovely post! love your style and your outfits!

    i think that are outfits look really similar!

    i would love to stay in touch with you! We can also
    cooperate in the near future!

    love
    Vicky

    find me on http://www.fashionrailways.com

    and my fb age https://www.facebook.com/pages/Fashion-Railways/265825453534258

    I host also a GIVEAWAY for a vintage dress from a famous greek brand:)

    check this out here http://www.fashionrailways.com/2014/07/giveaway-win-madam-shou-shou-dress.html

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

