Heart & Red

Voilà une nouvelle robe toute mignonne que j’ai déniché à Mina ( mon magasin Rennais préféré ). J’étais à court de robe ces temps-ci, et quand je l’ai vu soldé à 20€, je n’ai pas hésité à l’essayer. Elle est très bariolée, il y’ a des motifs partout, mais je la trouve adorable, et avec un beau rouge à lèvre rouge vif, ça fait tout de suite moins petite fille!

This is a cuty new dress I found at Mina ( my favorite shop of Rennes ). I needed a dress and when I saw it in sales, it was 20€, I don’t hesitate to try. It’s really colorful but I find it lovely, and with a beautiful lipstick red, I don’t look like a little girl!

 

blog 2

blog 3

blog 5

blog 1

DSC_0962

blog 4

 

signature

16 réflexions sur “Heart & Red

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

