Lounge tour

J’aime beaucoup les articles room tour sur les blogs, malheureusement ma chambre est trop petite pour que je me laisse aller niveau déco…
J’ai donc décidé de faire un lounge tour ( tour de mon salon ) pour vous montrer en détail mon petit chez moi dans lequel je passe beaucoup de temps! C’est parti!

I love the room tour post, unfortunately my room is too little to let me decorate it how I want to…
So I decided to make a lounge tour to show you the details of my place where I spend a lot of time! Go!

DSC_0877

Tout d’abord voilà ma cheminée, c’est un peu mon coup de cœur de l’appartement, j’habite dans le plein centre de Rennes et mon immeuble a au moins 100 ans, donc j’imagine que cette cheminée a beaucoup vécu! De plus, elle me permet de poser plusieurs objet dessus, des bougies, un cadre  » monsieur renard  » que j’ai confectionné avec mes petites mains, des coquillages de Tunisie, une ancienne bouteille Coca-Cola avec une rose séchée que mon chéri m’avait offert et une plume de pan.

First of all, this is my fireplace, it’s my favorite place of the apartment, I live in the city center of Rennes and my building is at least an hundred-year-old, so I guess that fireplace has an history! Moreover, I can put many objects on it, some candles, a  » mister fox  » frame I made by myself, some shells from Tunisia, an old bottle of Coca-Cola with a faded rose my boyfriend bought me and a peacock-feather inside.

CSC_0873

CSC_0876

CSC_0875

Il y’ a aussi quelques tableaux accrochés au mur, vous pouvez voir plus haut mon tableau « voiture vintage », mon préféré est mon tableau  » chien sandwich  » que je trouve super fun. Je l’ai acheté à la Chaise Longue ( j’adore ce magasin ). Et au dessus de ma télé il y’ a un tableau miroir collector Coca-Cola, très vintage, j’adore la pin-up aux patins à glace dessus, je l’avais déniché il y’ a plusieurs année dans une braderie.

There is some boards on the wall, you can see on the top my  » old car  » board, my favorite is my  » sandwich dog  » board that I find so fun. I bought it at La Chaise Longue ( I love this shop ). And on the top of my TV there is a collector’s board-mirror Coca Cola, vintage, I love the pin-up with ice skates on it, I found it on a garage sell many years ago.

CSC_0866

CSC_0865

Bien-sûr il y’ a le coin confort, avec Canapé, et fauteuil. Je suis fan des fauteuils club et celui-ci on l’a déniché sur leboncoin pour à peine 30€! Et impossible de se relever quand on est dessus tellement il est confortable!

Of course there is the comfort place, with the sofa and the clubchair, and this one, you got it on leboncoin, for only just 30€! And impossible to get up when we are on it so much it’s comfortable!

CSC_0872

CSC_0874

Enfin, il y’ a mon coin geek, avec ma PS2 et ma Nintendo 64… on se refait pas!

Finally, there is my geek place, with my PS2 and my Nintedo 64… I can’t change who I’am!

CSC_0861

signature

29 réflexions sur “Lounge tour

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

