Finally got it

Je ne le vous présente plus, le fameux betty x lancaster ! J’en rêvais, je l’ai eu ( merci chéri éhé ). Eh oui dans 18 jours c’est mon anniversaire, et j’aime bien avoir des petits ( genre ) cadeaux en avance… impatiente que je suis. Bref j’aime ce sac, je peux le mettre avec tout tout tout, il habille n’importe quelle tenue, même les plus simple comme celle-ci. J’ai longuement hésité entre le noir, le blanc, le noir, le blanc… mais j’ai opté pour le plus passe-partout. Bref je suis ravie, que dire de plus?

I don’t introduce you, the famous betty x lancaster! I dreamed about it, I got it ( thanks honey ehe ). SO yes, it’s my birthday in 18 days, and I like to have little gift before…how I’am impatient. Brief, I love this bag, I can wear it with everything! It go with every outfit, even the more simple as this one. I hesitated a long time between the black and the white, the black, the white… But I finally choosed this one. Brief, I’m delighted with this bag, what else?

Bag: Bettyxlancaster
Short: H&M
Top: Pull&Bear
Lipstick: MAC

CSC_0866

blog 1

blog 2

blog 3

CSC_0867

 

signature

21 réflexions sur “Finally got it

  1. J’aime trop ce sac, à chaque fois que je le voit, je me dis que j’aimerai me l’acheter^^
    Au fait on et presque nées le même jour, mon anniversaire est dans 14 jours 😉

    xx

  2. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve super !
    C’est peut être une tenue toute simple mais je la trouve très jolie ! Coup de coeur pour le short et évidemment pour le sac !
    Bisous
    PS : j’adore ton fond pokémon !

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

