Come back home

Hello hello. Je reviens tout juste d’un voyage en Tunisie, que je voulais absolument partager avec vous. D’accord la Tunisie est une destination ultra touristique, on y va en recherche du soleil, de la plage et du farniente, mais j’ai découvert aussi beaucoup d’autres choses!
Je vais aujourd’hui parler de l’hôtel, que je vous conseil absolument si vous vous rendez à Zarzis, c’est le Zita Beach. Je l’ai choisi sous les conseils de tripadvisor ( infaillible ) et je n’ai pas été déçue une seule seconde. Le cadre est magnifique, bordé de jardins, de deux belles piscines et la plage juste derrière. C’est un tout inclut alors je n’ai pas hésité à abuser des cocktails et de la nourriture qui par ailleurs était délicieuse. J’ai du prendre au bas mot 5 kg ( heureusement je me suis bien dépensée! ). L’accueil et le personnel est adorable et aux petits soins…
Tout était parfait et le prix très abordable ! Je vous laisse découvrir l’hôtel en photo et je reviendrai dans un nouvel article pour vous parler de mon excursion au Sahara!

Hello Hello. I’m just back from Tunisia, I absolutly would to share my trip with you. Ok, Tunisia is a touristic destination, we go there to find sun, beach and chill, but I discovered more!
I will today speak about the hostel, that I recommend, the Zita Beach. I choosed it with the advices of tripadvisor and I was not disappointed. The landscapes are wonderful, with a lot of gardens, two big pool and the beach just behind. It’s an all inclusive so I didn’t hestitate to abuse of the cocktails and the food which was absolutly delicious. I may have take like 5kg. The reception and the staff are lovely…
Everything was perfect and it’s affordable! I let you discover the hostel by photos and I will back later to show you my excursion to the Sahara!

Marinière: Pull&Bear
Sunnies: Rayban clubmaster ( celles de mon copain )
Sandales: André

beach

sandales

mariniere

zita

nuit

petit dej

palm

piscine

palmier

11 réflexions sur “Come back home

  1. J’y suis allée aussi au zita beach et j’ai aussi adoré. J’y suis allée en mai il y a un an, donc hôtel très tranquille, zen, mais je me demande ce qu’il peut donner en période d’affluence.

    • Il était aussi tranquille quand j’y suis allée, il n’y avait pas trop de monde, sauf les 2 derniers jours. Mais je préfère amplement quand il n’y a pas trop de monde, la piscine pour soi, le calme… 🙂

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

