Esprit Wishlist

Je me suis rendue sur le site d’Esprit et c’est alors que j’ai re-découvert cette marque, il est vrai que je ne m’y rendais pas trop mais j’ai fouiné et beaucoup de pièces m’ont tapés dans l’œil. Et vue qu’en ce moment, je suis à fond dans les wishlist, c’est un peu un de mes passe-temps préféré, j’ai voulu faire une sélection de mes articles préférés.

mariniière

La marinière: Je suis a fond pour la simplicité et les basiques en ce moment, vive le naturel! Cette marinière a l’air super légère car elle est en lin, une matière très agréable. Rien de tel pour les promenades sur la plage les soirs d’été!

robe

La robe de soirée: Alors là j’ai complétement craqué sur cette robe de soirée, rose poudrée, une de mes couleurs fétiches, ornée d’une ceinture de strass pour le style mais très light toujours. Un de mes coups de cœur.

short

Le short: L’indispensable de chaque été. Pour ma part je le veux doux, ample et pastel. Celui-ci couleur pêche semble le compagnon idéal accompagné d’un top blanc blousé.

sandales

La sandale: Cet été la star c’est la sandale plate, semelle ultra-confortable style Birkenstock. J’ai choisi donc cette paire qui allie confort et féminité. La bride en cuir métallisée est méga élégante!

maillot

Le maillot:
Pour ce qui est du maillot de bain je préconise les coupes année 50 qui mettent les formes en valeur. Je ne supporte pas d’avoir une toute petite culotte de maillot de bain qui s’enlève dès que je plonge dans l’eau. Alors moi l’été c’est maillot 1 pièce ou bikini gainant. Avec un motifs à poids c’est encore plus vintage, pour être une vraie pin-up sur le sable!

Voilà voilà ma petite sélection Esprit! Cette marque est parfaite pour des basiques de qualité.
Bisous bisous!

3 réflexions sur “Esprit Wishlist

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

