Vernis Cupcake KIKO

Je voulais absolument tester la gamme de vernis cupcake de Kiko, déjà parce que les couleurs sont pastels, donc parfaits pour l’été, et ensuite parce que je trouve la texture fun et originale! J’ai donc craqué pour cette couleur bleu-violet pastel, c’est le numéro 42 de la gamme.

Je trouve déjà le bouchon super mignon avec tous ses petits points multicolores, mais ça ce n’est qu’un détail! La couleur est très belle, et les petits points donnent vraiment un truc, ils sont principalement bleu et orange. La texture peut paraître bizarre au début, c’est une texture sablée. Par contre la vendeuse m’a dis qu’il fallait mettre un top coat parce que la texture accroche trop et donc cela abime l’ongle. Cependant je n’en ai pas donc je n’en ai pas mis, donc je vous dirai si jamais cela a abimé mes ongles ou non.

Pour la tenue, je ne l’ai essayé qu’une journée donc je ne sais pas trop, mais il a l’air bien solide, surtout avec 2 couches! J’ai mis qu’une seule couche car je trouve que 2 c’est un peu trop.

Bref je suis contente de mon achat pour 3€50, de plus il y’a une bonne quantité dans le tube donc ça va bien tenir pour l’été! Voici les détails en photos.

 

Gros bisous!

 

I absolutly would to test the Kiko’s cupcake nail lacquer, first because this is pastel colors, so perfect for summer, and hen because I find the texture fun and original! So I bought this color, between the pastel purple and the pastel blue, this is the numero 42.

I find the packaging cute but this is only a detail! The color is very beautiful, and the little points gives something, they are mainly blue and orange. The texture can be weird at the begining, it’s a sandy texture. The seller told me to put a topcoat because the nail lacquer can damage the nails due to the texture.

About the resistance, I put it only today so I’m not sure, but it looks solid, in particular with two coats, I only put one because I find that two is too much.

Brief, I’m happy to bought it only for 3€50, and there is a good quantity in the tube! The details in photos.

 

Kisses!

 

DSC_0860
DSC_0856
DSC_0857
DSC_0862
 

2 réflexions sur “Vernis Cupcake KIKO

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

