Do want, Do NEED

Aujourd’hui je vous propose une petite wishlist, ce dont j’ai envie, ce dont j’ai BESOIN, car oui, ces articles m’obsèdent en ce moment, j’ai une forte envie de dépenser tout mon argent pour acquérir ces merveilles qui me font de l’œil. Mais je reste raisonnable et aussi.. un peu frustrée. Alors si jamais l’envie vous viens de vouloir me faire un cadeau…( gnark gnark ), voyons en détail cette liste du désir ( toujours non-exhaustive… ).

521-29-white_1_6521-29-black

 

Le sac BettyxLancaster:

Je ne pensais pas tomber amoureuse de ce sac, un peu vu partout… Cependant je ne l’avais jamais vu en vrai, jusqu’à samedi dernier. Et j’étais totalement bouche bée, en vrai il est juste magnifique, avec une super tenue, trop classe. Depuis je le veux, je regarde toutes les photos de ce bijou et il a l’air de s’accorder avec toutes les tenues! Bref, DO WANT. ( Et je veux pas attendre jusqu’à mon anniversaire c’est trop long …. )

 

tokyobanhbao_brigitte_maloles

Les chaussures Malolès By Tokyobanhbao:

Je trouve ces sandales juste adorables, en plus elles ont été crées par une de mes blogueuses préférée, TokyoBanhbao. Et la ligne d’inspiration est l’Asie, rien pour me déplaire enfaite, en tant que fan du Japon. J’adore ces petits pois, ce jeu de matières entre tissu et cuir et cette élégance, DO WANT! ( Mais trop chères pour mon petit budget d’étudiante… )

 

m5521003_263973_hero

 

Vernis Laque Couture de Yves Saint Laurent :

J’ai découvert cette collection de vernis il y’ a quelque jours et la texture a l’air juste top. Il y’ a une trentaine de teintes je crois mais ma préférée est celle ci, Jade Impérial. La couleur a l’air sublime sur les ongles, parfaite pour l’été.  Je n’ai jamais acheté un vernis d’une grande marque, c’est peut être le moment d’essayer!

kitsune

Tee-Shirt Kitsune, Fox everywhere:

En tant que fan de renards, je ne pouvais pas ne pas craquer sur ce tee-shirt où les renards sont partout! Mon dieu, pourquoi fallait-il qu’il soit à 110€??? POURQUOI?!!!

 

tumblr_lnqjq7NVe61qh8p7ho1_500

Sunnies Rayban Clubmaster:

Et pour finir cette liste du désir et du désespoir, une paire de lunettes de soleil Rayban Clubmaster. Je n’ai jamais eu de paire de lunettes de soleil de qualité, seulement des paires en toc. Le temps d’investir dans une paire digne de ce nom est donc surement venu… Si seulement je ne désirai pas tant de choses…

 

Voilà voilà j’espère que cette petite wishlist vous a plus, qu’en pensez vous? Selon vous je dois craquer sur quel article?!

Et vous quels sont les petites choses que vous désirez à tout prix???

Gros bisous !

24 réflexions sur “Do want, Do NEED

    • C’est clair, savoir que je ne pourrai m’offrir qu’une chose de ces merveilles et encore avoir du mal à ne pas le regretter en sachant tout ce que j’aurai pu m’acheter avec me fait du mal aha. Dure est la vie des victimes de la mode …

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

