Swing into Spring

Je reviens d’un séjour à DisneyLand Paris mardi et mercredi dernier. J’y suis donc allée pendant la saison swing into spring, la première édition en vue de fêter le printemps. Eh bien je n’ai pas été déçue, les allées étaient fleuries, les costumes colorées, les parades enchanteresses. J’étais comme une petite fille admirant avec de grands yeux les personnages et dansant sur toutes les musiques. C’était un séjour parfait comparé à celui de l’an dernier où j’étais tombée malade, même si je n’ai toujours pas osé faire toutes les attractions ( à part Crush’s Coaster que j’ai adoré, malheureusement il y’ avait trop de queue pour le refaire ). Niveau temps, c’était mi- figue, mi-raisin. Je me suis trainée un gros sweat le premier jour alors qu’il faisait chaud au final, et le deuxième j’ai eu un peu froid avec seulement un gilet. Mais ça n’a rien enlevé à la magie que je vous laisse découvrir en photos!

I’m back from DisneyLand Paris, where I went last tuesday and wednesday. I went so during the swing into spring, the first edition to celebrate spring. I was not disappointed, the paths in the park was full of flower, the costumes colored… I was like a little girl looking at the characters with big eyes and by dancing and singing. It was a perfect stay compared with the last one where I was sick, even if I didn’t dared doing all the attractions ( except Crush’s Coaster that I loved, unfortunately, there where too much people waiting for it so I couldn’t do it aain ). About the weather, it was mitigated. I wore a big sweater the first day and it was so warm actually, and the second day, I was a little bit freezy. But it was magic anyway, I let you discover it with photos!

 
DISNEYLAND1

DISNEYLAND2

DISNEYLAND3

DISNEYLAND4

DISNEYLAND5

DISNEYLAND6

DISNEYLAND7

DISNEYLAND12

DISNEYLAND8

DISNEYLAND9

DISNEYLAND10

DISNEYLAND11

10 réflexions sur “Swing into Spring

    • Oh bah je serai toi j’en profiterai aha, en plus tu as moyen de choper un pass francilien si tu habites pas trop loin, c’est rentabilisé au bout de la 2 eme visite je crois, si j’étais dans ton cas je foncerai aha je suis FAN !

      Gros bisous

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

