3 essentiels du printemps

Je reviens, enfin en vacances, pour un nouvel article, bien espacé des autres.
Je voulais donc vous présenter 3 essentiels du printemps, les petites choses dont je ne me sépare plus en ce moment.
I’m back, in holidays, with a new post. I would introduce you my spring’s essentials, the stuff I always have with me.

Nike roshrun x liberty of london édition limitée : 115€ sur le site liberty ( sold out).

J’ai craqué sur ces chaussures que j’ai découvertes grâce à une amie. J’ai hésité avant de les acheter de plus il n’y avait plus ma taille. Heureusement, grâce à une copine qui les avait achetées une taille trop grande pour elle, mais à ma taille, j’ai eu l’occasion d’acheter ces merveilles ! J’ai eu du mal à résister, sneakers addict que je suis… Et ces modèles sont juste à se damner. Malheureusement tout est out of stock mais une partie de la collection sera disponible chez Nike mi-mai, un peu de patience. ( Merci Laura de m’avoir fait découvrir cette collection ).

I had a flash with those shoes I discovered thanks to a friend. I hesistated to buy it, and moreover, my size was not available.
Luckily, thanks to another friend who ordered it with a size too large for her, but well for me, I had the occasion to buy those marvels. I had difficulties to resist, because i’m a sneakers addict… And they are just wonderful. Unfortunatly, they are all out of stock, but a part of the collection will be available in the Nike’s shops in the mid-may.

CSC_0690 CSC_0691 DSC_0684

Rouge à lèvre framboise MAC: 18€ chez MAC.

Ce rouge date de mon week-end à Paris cet hiver, il n’est donc pas tout neuf, mais en ce moment j’ai du mal à sortir sans. A vrai dire, je le mets quasi tous les jours, je trouve que la couleur colle tellement bien avec les beaux jours qui arrivent.

I bought this lipstick in Paris this winter, so it’s not a new one, but this time I always put it on my lips. Actually, I put it almost everydays, I find the color go well with the sunny days.

 

DSC_0696 DSC_0697

 

Ma vieille veste en jean Lee Cooper.

Eh oui la  veste en jean est vraiment un incontournable pour tous les printemps, ni trop légère ni trop chaude, elle rend n’importe quelle tenue décontractée et stylée, je l’adore, c’est une de mes pièces fétiches dans mon dressing.

The denim jacket is really a must have every spring, not too warm and not too light, it make every outfit casual and stylish, I love it, it’s one of my favorite clothes in my dressing.

CSC_0693 CSC_0695

15 réflexions sur “3 essentiels du printemps

  1. J’adore les chaussures !!!! Je suis une grande fan des sneakers sans avoir craqué mais celles-ci sont parfaites ! Une TRES jolie sélection et tes photos sont très jolies

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

