No Name

J’espace beaucoup mes articles en ce moment, je suis très occupée en cette période d’examens et ça m’ennerve un peu de prendre du retard dans mes post. Mais je suis bientôt en vacances et j’en profiterai pour mettre à jour tout ça!
Voici un article pour vous présenter mes petites dernières: Mes No Name! Comment vous dire? Prendre 3cm sans efforts c’est pour moi un véritable miracle; j’ai d’abord failli les acheter en orange puis je me suis résignée, mais quand j’ai vu ce modèle sur internet, j’étais sous le charme, il me les fallait! J’ai fais le tour des sites pour trouver ma petite taille ( 36 ) et au bout de 5 sites avec que des 38-40 je déséspérai. Je suis enfin tombée sur Spartoo et OH miracle il y’avait ma taille! Ni une ni deux, je passe commande, je recherche ensuite un code réduction sur internet ( une étape incontournable lorsqu’on commande sur internet ) et j’ai pu économisr 10€! J’ai reçue ma commande 3 jours plus tard, voilà je suis aux anges.

I don’t post a lot, I’m very busy with my exams and it’s annoying to be late in my post! But soon i’m in holidays and I will make up the delay!
This is a post about my last lovely shoes: My no name! How to say? Take 3cm without any effort it’s for me, a miracle; first I would buy them in orange, but I did’nt, but when I saw this model, I was in love, I needed it! I checked all the websites to find my size ( 36 ) and I didn’t find untill the 6th ,Spartoo! So I ordered immediatly and I was looking for a discount code ( very important when you order with internet ) and I saved up 10€! I received my order 3 days later, and now i’m over the moon.

Jacket: Lee cooper, Top:H&m, Shoes: No name
CSC_0635

DSC_0637

CSC_0642

DSC_0628

20 réflexions sur “No Name

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

