Blue dress

C’est le printemps! Enfin! J’ai donc décidé de poser devant un plan floral tout rose, très original pas vrai? Mais je trouve ça trop beau, tout frai, des fleurs roses, partout. Aller, plus beaucoup à attendre avant l’été et les promenade tee shirt/short/. Pour célébrer ça, j’ai décidé d’acheter une jolie robe en dentelle toute bleue, je me suis décidée pendant une semaine ne sachant pas quelle robe acheter et j’ai flashé dessus.
Et je vous présente aussi ce superbe bracelet offert par les bijoux de chérie, sa boutique vend de sublimes bijoux à prix abordables, très originaux! N’hésitez pas à aller visiter son e-shop: Bijoux chérie

Gros bisous fleuris!

It’s spring! Finally! So I decided to be took in photos behind flowers, i’am original do I? But I find it realy beautiful, so cool, flowers everywhere. Not a lot to wait before summer and walks in tee/short/. For the occasion, I decided to buy a pretty blue dress.
And let me introduce you this wonderful bracelet by bijoux de chérie, she sell a lot of beautiful jewels very affordables, and pretty original! Go to visit her shop: Bijoux chérie

Lot of kisses.

Dress: Pull and bear; Bracelet: Bijoux Chérie

photo 2

DSC_0621

DSC_0622

DSC_0623

DSC_0624

photo 1

17 réflexions sur “Blue dress

  1. Cette robe est superbe, et ce fond de fleurs l’a rend encore plus belle 🙂

    thelittlefashionette.blogspot.fr

  2. Un petit coucou pour t’envoyer un baiser et partager une nouvelle fois ce bel article sur mes médias sociaux. A tout bientôt. Doux weed à toi . Amitiés, Chérie

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

