Fluffy cardigan

J’ai reçue mon fluffy gilet crĂšme de chez Persunmall dans la semaine, je l’adore. Il est super doux et agrĂ©able Ă  porter quand il ne fait ni trop froid, ni trop chaud. L’envoi a Ă©tĂ© assez rapide, environ 2 semaines, c’est trĂšs correct par rapport Ă  d’autres sites chinois, l’emballage est soignĂ© et il n’y a pas d’odeur particuliĂšre qui s’en dĂ©gage. En tout cas je suis trĂšs contente de ce site qui vend de jolis vĂȘtements Ă  des prix abordables. Je voulais aussi vous montrer mon adorable jupe qui vient de H&M, j’adore les marguerites alors… parfait!

I received my fluffy cardigan from Persunmall this week, I love it. It’s super soft and nice to wear when it’s not too cold or hot outside. The sent was pretty quick, like 2 weeks, this is great for a chinese’s site, the package is clean and don’t smell. I like this site because the clothes are very pretty and original and affordable. I would show you too my lovely skirt from H&M, I love the daisies, so… perfect!

Cardigan: Persunmall; Tee: Pull&Bear; Skirt: H&m, Shoes: André

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

5 réflexions sur “Fluffy cardigan

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

