Sun🌞

Le soleil est bel et bien prĂ©sent ces derniers jours, pour mon plus grand bonheur! Je me vois dĂ©jĂ  cet Ă©tĂ©, me lever quand bon me semble, flĂąner prĂšs de la piscine, prendre l’apĂ©ro au coucher du soleil et faire la fĂȘte en terrasse. Oulala j’ai hĂąte, en attendant ce moment, je cherche le plus de hauts possibles me rappelant le printemps, les fleurs… Comme cette petite merveille achetĂ©e pour seulement 15€ Ă  Pull&Bear, vive le soleil!

The sun is really here nowadays, for my happiness! I imagine me on summer, wake up when I want to, have fun on the swiming pool, take the apero with the sunset and have some parties. I just can’t wait! And I’m only looking for cute tops which reminds me Spring, the flowers… Like this little marvel bought only for 15€ at Pull&Bear, I love sun!

balala 2

balal

balala 4

balala 1

18 réflexions sur “Sun🌞

  1. 15 euros en effet c’est une belle affaire, moi aussi je rĂȘve de prendre des verres en terrasse, en ce moment chez moi c’est plutĂŽt chocolat chaud et cappucino lol

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

