The last coat of the winter.

J’ai reçue mon manteau de chez SheInside hier. Bon, je sais, le soleil est de plus en plus prĂ©sent, et je ne le porterai peut ĂȘtre pas souvent, mais j’ai quand mĂȘme craquĂ© pour sa jolie couleur beige et sa moumoute. Et puis, j’habite en Bretagne, donc on sais jamais… ahaha .
Ce sera sans doute mon dernier manteau de l’hiver, mais je l’adore et je peux dors et dĂ©jĂ  dire que je le mettrai avec joie l’hiver prochain!

I received my coat from SheInside yesterday. Yes, I know, the sun is more present now, and I will not put it often, but anyway, I love it’s color and faux fur. And, I live in Britanny, so… ahaha.
For sure it will be my last coat of the winter, but I love it and I can say I’ll put it the next winter!

Coat: SheInside, Shorts: Jennyfer, Lipstick: Chanel, Shoes: André

photo 2

phoyo 4

photo 1

photo 5

photo 3

13 réflexions sur “The last coat of the winter.

    • Aha moi je rĂąlais parce que il faisait froid mais la il fait trop beau alors je ne peux pas le porter aha. Jamais contente moi ! L hiver prochain ça sera parfait, gros bisous

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

