Let’s rock!🎾

J’avais envie d’un look un peu plus  » rock  » que d’habitude aujourd’hui. J’ai ressortie mes bottines Ă  clous, un rouge Ă  lĂšvre foncĂ© et un cuir, ouuuh rebelle n’est ce pas??

Today I wanted an outfit more  » rock  » than usual. I put my old low boots, a brown lipstick and a perfecto, ouuuh, rebel !!

Perfecto: H&M, Skinny: Pull&Bear, Jumper: Pull&Bear, Boots: André

CSC_0567

CSC_0562

CSC_0566

CSC_0569

12 réflexions sur “Let’s rock!🎾

  1. Bonjour Lilyzab,

    Un peu de rĂ©bellion rock? Pourquoi pas! Il faut bien s’amuser un peu! Il a l’air chouette votre blog de mode. Cette semaine, sur le mien, j’ai mis aussi plusieurs trucs volontairement un peu rebelle… mais bon, j’ai toujours baignĂ© un peu dans le punk et le rock, alors, je n’ai pas cherchĂ© trĂšs loin!

    En passant, moi c’est BenoĂźt, bye!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

