Purple Make up

Pour changer aujourd’hui je vous propose un petit article make up. Je me suis fais maquillĂ©e par une copine hier et j’ai voulu vous montrer un peu sa rĂ©alisation car je la trouve plutĂŽt originale, jamais je ne me serai maquillĂ©e comme ça!

To change, today I write you a post about make up. I let a friend do my make up yesterday and I would show you her work because I find it pretty original, I never thought make me a make up like this!

Les ongles: Elle a commencĂ© par me faire un nail art, partant sur une base violette claire, a posĂ© quelques scotchs sur les annulaires en forme de croix et de traits, puis a ensuite rĂ©alisĂ© un mĂ©lange de 3 couleurs: brun, mĂ©tallique et prune. Elle a pris un bout d’Ă©ponge et l’a tamponnĂ© avec le mĂ©lange de vernis sur mes doigts, pour un effet  » dĂ©gradĂ© peinture impressionniste  » je dirai… J’ai trouvĂ© ça super fun et joli. On a ensuite dĂ©collĂ© le scotch pour laisser apparaĂźtre les croix et traits qui sont restĂ©s juste violets. Puis elle a ensuite mis une touche de blanc sur les annulaires pour faire ressortir les dessins et hop un top coat. C’est fini!

Nails: She started with a nail art, with a purple base at the beginning, then she mixed 3 nailpolish and with a sponge put the mix on my nails. This is a great idea for a nail art I never tried. I found it super fun and pretty.

vernis

CSC_0570

Les yeux: Alors lĂ  elle s’est lĂąchĂ©e, elle a d’abord mis une base assez jaune, puis a repassĂ© du dorĂ© dessus. Elle s’est ensuite servie d’une ombre un paupiĂšre violette en gel ( assez bizarre comme texture ) en tant qu’eye liner. Du dorĂ© + du violet whaaat? Eh bien j’ai adorĂ©, ça change beaucoup et c’est super original!

Eyes: She put a yellow base and then a gold eye shadow. She put a purple eyeliner then, it was an eye shadow but she used it as an eyeliner.
Gold+Purple = whaaat?? But I liked it, it’s super original !

eyes

CSC_0572

CSC_0573

Les lĂšvres
: Elle m’a aussi fait testĂ© un gloss  » magique  » qui s’adapte au PH des lĂšvres, c’est Ă  dire que la couleur diffĂšre selon les peaux. Sur moi, elle Ă©tait plutĂŽt rose, assez nude mais pas trop, j’ai beaucoup aimĂ© cet effet naturel et frai; bien que en temps normal je dĂ©teste les gloss et leurs effets pĂąteux sur la bouche..

Mouth: She made me test a  » magic gloss  » which gots a different color with the differents kinds of skins. On me, it was a little pink, nude but not too much, I loved this natural and cool effect, even if I hate gloss .

glossbourj

CSC_0578

Et voilĂ  le rĂ©sultat! Je suis contente de l’avoir laissĂ© me maquiller et d’avoir pu tester des choses que je n’aurai jamais imaginer faire sur moi!
Que pensez vous de ce make up purple???

And this is the result! I’m happy to let her does my make up and to had the opportunity to test things I would never test on me!
What do you think about my purple make up?

CSC_0583

CSC_0582

18 réflexions sur “Purple Make up

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

