My spring wishlist

Aujourd’hui il fait beau, et le printemps approche, dans 1 mois il est là! Je tenais donc à vous faire part de ma wishlist de printemps sur un site que j’ai découvert, qui regorge de beaux vêtements qui sentent bon le soleil et les fleurs: www.persunmall.com. Je suis sûre que si vous fouillez un peu vous trouverez votre bonheur à pas cher! Je n’ai encore jamais commandé sur leur site mais j’y vais de ce pas pour me faire plaisir. Je vous tiens au courant pour ce qui est des frais de livraisons et je vous ferai un article dès que j’aurai reçu ma commande.
Gros bisous à vous! ( N’hésitez pas à cliquer sur les liens roses pour voir les produits )

Today it’s sunny, and spring is really close, it’s here in a month! I would show you my spring wishlist of a website I just discovered, which is full of beautiful clothes:www.persunmall.com. I’m pretty sure that if you are checking this site, you’ll find what’s you are expect!
I never ordered on this site yet but I will do a post as soon as I’ll get my parcel.
Xoxo! ( You can click on the pink links to see the products )

52ba7ff5918f3

Cardigan
Dress
Flats

look 2
Jumper
Shirt
Pants

look 3

Tee
Shorts
Sneakers

12 réflexions sur “My spring wishlist

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

