Birchbox x Princesse Tam Tam.

C’est la première Birchbox que je commande, je dois dire que la collaboration avec Princesse Tam Tam, une marque que j’affectionne, m’a motivée.
J’ai décidé de vous présenter ma Birchbox dans une vidéo. J’avais envie de faire des vidéos depuis longtemps mais je ne savais pas trop comment m’y prendre ( je n’aime pas trop ma voix aha ). Du coup j’ai voulu faire un petit montage vidéo où je découvre mes produits et en test quelques-un, en musique!
J’espère que ce premier essai en images vous plaira et que j’aurai l’occasion d’en faire d’autres!

This is the first Birchbox I ordered, I have to say that the collaboration with Princess Tam Tam, a brand that I love, motivated me.
I decided to present you my Birchbox by a video. I would make videos for long time ago, but I didn’t know how to do ( I don’t really like my voice actually aha ). So I did a little video edit where I discover my products and I test some of them, with music!
I hope you will enjoy this first test and that I will have the opportunity to make others soon!

PRODUITS/PRODUCTS:

Weleda: Crème Douche Gommante au Bouleau
creme-douche-gommante-bouleau-300x300

Nail Rock: Vernis Nail Rock
gamme-nail-rock-300x300

Embryolisse: Lait-Crème Concentré
lait-creme-concentre-300x300

Eyeko: Skinny Eyeliner Black
skinny-eyeliner-black-300x300

Beauty Protector: Protect & Oil
protect-and-oil-beauty-protector-exclu-300x300

8 réflexions sur “Birchbox x Princesse Tam Tam.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

