In the woods .

C’est après une jolie journée de Saint Valentin que je vous écrit un article. Je n’ai malheureusement pas trouvé de tenue spéciale pour cet événement, il faut dire que je n’en avais pas besoin car j’ai passé ma soirée de St Valentin au SPA et à manger des sushis à la maison. Détente en somme.
J’ai par contre fait un petit  » nail art  » spécial amoooour . Je dis nail art mais celui-ci est très trèèès approximatif, je commence à peine à tester des petites choses au niveau de mes ongles.
Aujourd’hui je tenais à vous présenter mes nouveaux bébés: Mes New Balance.
Mon cœur a souvent balancé entre les pour et les contre. Et j’ai finalement cédé. Je trouve que ces petites tennis, confortables à souhait, se portent avec tout. Aussi bien avec une robe ou une tenue décontract. C’est avant tout ce que je recherchais pour aller en cours la semaine, quand tu as la flemme de tout… On enfile ça et c’est parti!!!

This is after a lovely Valentine’s day that I’m writing you a post. Unfortunatly, I didn’t found a special outfit for this event, actually I didn’t need it cause I spent my Valentine’s night at the SPA and I ate sushis at home. Relaxation.
However, I made a little  » nail art  » special loooove. I say nail art but this one is very, veryyyy vague, I just begin testing nail art.
Today I would show you my new babies: My New Balance.
I hesitate over buy it or not. And I finnaly bought it. I find those little sneakers, very comfortable, are matching with everything. With a dress or with a casual outfit. This is that I was looking for going at the Uni the week, when I am so tired… I put my shoes and here I go!!!

Coat : Pull& Bear, Shirt: Vintage, Sneakers: New Balance,

CSC_0555

DSC_0559

CSC_0562

CSC_0556

DSC_0548

CSC_0557

21 réflexions sur “In the woods .

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

