My new case.

Hier j’ai reçue la coque que j’avais commandé sur my e-case; une enseigne dédiée aux accessoires téléphonique.
J’ai commandé sur le site en ligne mais il faut savoir qu’il existe 2 ou 3 magasins sur Paris!
J’ai tout bonnement adoré les coques qu’ils font, il y’en a pour tous les goûts. De la coque vernis Chanel pour les fashionista, en passant par les personnages trop mignons jusqu’aux coques en bois… c’est juste top!
De plus, les coques sont souvent réservées aux Iphone, et bien là il y’a aussi des modèles pour d’autres téléphones comme les HTC, Samsung…

J’ai commandé pour ma part une coque effet bois, l’effet est réussi, on croirait du vrai!
J’aime cet effet nature, design sur mon Iphone. De plus, elle s’accorde super bien avec la couleur blanche.
Je trouve que les prix ne sont pas exagérés ( 25€ pour la plupart des coques ) et la protection et l’effet de style sont assurés.

Vous n’avez donc plus de raison de laisser votre portable nu, habillez-le!

Yesterday I juste received the case that I ordered in my e-case; a brand specialized on phone’s accessories.
I ordered on the website but you have to know there is 2 or 3 shops in Paris!
I loved their cases, there is a big variety. From the chanel’s nailpolish case, to the lovely characters or wooden cases… It’s just awsome!
Moreover, cases are often only for Iphone, but here there is cases for others phones like HTC, Samsung…

I ordered this fake wooden case, the effect is successful, it looks like a real wood material!
I love this natural and design effect on my Iphone. More, it match to the white color of my phone.
I find the prices affordable ( 25€ for lot of cases ) and the protection and the stylish effect are assured.

You don’t have any excuse to let your phone naked, dress it!

DSC_0522

DSC_0533

DSC_0527

DSC_0529

DSC_0530

19 réflexions sur “My new case.

    • Salut Caroline 🙂

      Merci pour ce gentil commentaire, mes ongles sont naturels, je n’ai jamais mis quoi que ce soit dessus à part du vernis ^^

      Bisous bisous

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

