Eiffel Tower

Ce week-end je me suis rendue Ă  Paris pour dĂ©compresser! J’ai eu un programme trĂšs chargĂ© et je n’ai d’ailleurs pas pu tout faire malheureusement.
Au top de la liste, il y avait le cafĂ© des chats ( vous pouvez lire l’article en dessous qui lui est consacrĂ© ), ensuite les magasins, prendre un verre avec une amie, les visites touristiques….. etc etc.
J’ai fais les magasins aux Champs ÉlysĂ©es samedi soir car l’heure Ă©tait dĂ©jĂ  bien avancĂ©e et c’Ă©tait le seul endroit oĂč les boutiques sont ouvertes jusqu’Ă  tard.
J’ai donc shoppĂ©e cet perfecto Ă  H&M que j’ai trouvĂ© canon car la matiĂšre n’est pas seulement composĂ©e de simili cuir, mais aussi de simili cuir retournĂ©, ce qui donne un aspect bi-matiĂšre trĂšs sympatoche.
Et j’ai aussi shoppĂ©e un rouge Ă  lĂšvre M.A.C couleur framboise que je trouve top niveau qualitĂ©! En plus il y avais une animation de maquillage-costume style grunge qui reflĂ©tais bien l’ambiance de la marque. Et la cerise sur le gĂąteau, la vendeuse m’a complimentĂ©e sur mon Ă©charpe Zara en lĂąchant un  » elle tue votre Ă©charpe  » ! Hinhin merciiii !!!
Bref, n’ayant pas prĂ©vu le coup de l’achat de perfecto noir, je me suis retrouvĂ©e le Dimanche toute de noir vĂȘtue car je n’avais amenĂ© qu’un slim noir, des bottes noir, un tee noir… ALL BLACK.
Non les gars, je ne suis pas veuve, juste pas prĂ©voyante…

Last week end, I went to Paris to take a brake! I had a fully program and I could’nt do everything I would unfortunately.
On the top of my list, It was  » cafĂ© des chats  » (
you can read the post about it down ), then shops, take a drink with a friend, tourstic visits…. etc etc.
I did my shopping at Champs Elysées saturday night because it was very late and it was the only place still open at that hour.
So, I bought that perfecto from H&M I found beautiful because there is two kind of leather.
And I bought too a lipstick from MAC with a raspberry’s color and it’s a real good quality! Moreover, there was a grungy make-up animation.
And the icing on the cake, the saleswoman told me that my scarf was amazing! Thank youuuuu !
Brief, I just had a black skinny and a black tee and black boots in my travel bag, so Sunday, I had only black clothes… ALL BLACK.
No guys, I’m not widow, I’m just stupid…

Perfecto: H&M; Slim: Pull & Bear; Lipstick: MAC.

CSC_0571

CSC_0548

CSC_0557

DSC_0550

DSC_0556

23 réflexions sur “Eiffel Tower

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

