Au cafĂ© des chats.đŸ±đŸˆ

Samedi soir je me suis rendue au café des chats, un concept japonais exploité à Paris ( le seul en France ).
Je voulais ABSOLUMENT voir cet endroit insolite car 1/ j’adore les chats; 2/ j’adore les concepts japonais 3/ le lieu avait l’air juste gĂ©nial.
On a rĂ©ussi Ă  obtenir une rĂ©servation pour 18h30 ( chose difficile le week-end, il faut rĂ©server longtemps Ă  l’avance ).
On nous a donc rappelé quelques petites rÚgles: se laver les mains, ne pas réveiller les chats, ne pas mettre le flash pour les photos ( ce qui explique les photos flous qui vont suivre ).
Eh bien c’Ă©tait super! Un vrai moment de dĂ©tente, le lieu est juste superbe ( on Ă©tait placĂ©s en bas dans la  » grotte  » ) avec un Ă©norme mur en pierre, une fausse tapisserie livres, et un gros arbre Ă  chat avec des matous dedans.
De plus, le thĂ© Ă©tait SUPER bon ( 5€ qui valent le coup), j’en ai pris un Ă  l’orange et Ă  la cannelle.
C’est vraiment un endroit que je vous conseil si vous allez Ă  Paris, c’est aussi cher qu’un bar normal et vraiment extraordinaire!
Adresse : 16 Rue Michel le Comte, 75003 Paris

Saturday night I went to the « cafĂ© des chats », a japanese concept exploited at Paris ( the only one in France ).
I ABSOLUTLY would to see that place cause 1/ I love cats; 2/ I love japanese concept 3/ the place just looked amazing.
We had a reservation at 18h30 ( difficult the week end, you have to reserve long time ago ).
They told us many rules : washing hands, don’t wake up cats, don’t put the flash on the photos ( it explain the blurred photos ).
So, it was amazing! A real peaceful moment, the place is just wonderful ( we were on the ground floor ) with a big drywall, a fake books wall, and a big cat scratcher with many kittens inside.
More, the the was SUPER good ( 5€ but it’s a good deal ), I took one at orange and cinnamon.
This is really a good place you have to go if you’re in Paris, it’s as expensive as a normal bar and really unbelievable
Address : 16 Rue Michel le Comte, 75003 Paris

CSC_0529

DSC_0544

DSC_0539

DSC_0535

DSC_0536

DSC_0534

29 réflexions sur “Au cafĂ© des chats.đŸ±đŸˆ

  1. they are thinking of opening a cat cafe in melbourne, australia soon! This one in paris looks so fun!!
    Thanks for visiting my blog, I really appreciate it. Hope we stay in touch!!
    xx Michelle
    salutmarinnn.blogspot.com

  2. Une adresse que je n’ai jamais testĂ© quand j’Ă©tais encore proche de Paris, on en entend beaucoup parlĂ© ! Il faut que je me garde l’adresse dans un coin de mon carnet pour ma prochaine virĂ©e parisienne !! 🙂
    Bises
    MĂ©linda

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

