My favourite jumper #2

Comme promis, je vous écris un second article sur mes pulls préférés de cet hiver!
Le premier que je vous avais concocté se trouve ici.
Alors ce pull vient de chez Pull and Bear ( encore ), j’ai craquĂ© pour ce mĂ©lange de mailles blanches, noire, grises et certaines pailletĂ©es.
Il est chaud à souhait et ne gratte pas ( il ne lui en faut pas plus pour se retrouver dans mon top des pulls préférés! ).
Aujourd’hui j’ai dĂ©cidĂ© de le porter avec un slim noir et des bottines cowboy Ă  motif que je ne mets pas souvent, mais que j’adore quand mĂȘme :)!

As I promised, I made a second post about my favourites jumpers of the winter!
The first one I made is just right here.
So, this jumper is from Pull and Bear ( again ), I loved the mix of white, black and grey meshes.
It’s so warm and not itchy ( it’s enough to be on the top of my favourite jumper! ).
Today I decided to wear it with a black skinny and cowboy’s boots with patterns that I don’t put often, but that I like anyway :)!

Jumper : Pull & Bear; Skinny : Pull & Bear; Boots: Just Fab

CSC_0533

CSC_0536

CSC_0539

DSC_0530

24 réflexions sur “My favourite jumper #2

  1. Salut, super article, j’aime Ă©normĂ©ment tes bottines, elles sont super tendances !
    J’ai crĂ©er il y a bientĂŽt 1 mois, mon site web (blog) dont voici le lien : http://dana-mode.e-monsite.com
    Donc voili voilou, j’espĂšre que tu pourras passer me voir et aussi me laisser un petit commentaire !
    A plus !
    Dana-mode 🙂

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

