Ma wishlist She Inside

J’ai décidé de vous concocter une petite wish list de mes produits préférés du site SheInside
J’habite à Rennes et les magasins sont un peu tous les mêmes, alors j’adore aller shopper des produits méga originaux sur ce site!
Beaucoup se posent des questions à propos de ce site, je dois dire qu’il est tout à fait fiable, la qualité n’est pas mauvaise. La livraison est un peu longue ( 2 à 3 semaines ) mais ça vaut le coup d’attendre surtout qu’elle est gratuite!
Je vous présenterai mes produits She Inside dans les prochains articles! Place à la WishList!

VOUS POUVEZ CLIQUER SUR LES LIENS POUR VOIR LES PRODUITS 🙂

I decided to make you my SheInside’s wish list.
I live in Rennes and the shops are a little bit all the same, so I love shop original products on this site!
Many got questions about this site, I can say it’s reliable, the quality isn’t bad. The delivery is a bit long ( 2 or 3 weeks ) but it’s a good deal, moreover there is free shipping!
I will show you my products from She Inside on the next posts! There is the WishList!

YOU CAN CLICK ON THE LINKS TO SEE THE PRODUCTS !:)

jumper 3

Jumper 1
Jumper 2
Jumper 3

dress

Dress 1
Dress 2
Dress 3

coat
Coat 1
Coat 2
Coat 3

Que pensez vous de ces produits? Avez vous déjà commandé sur ce site?
What do you think about these clothes? Did you ever bought in this site?

7 réflexions sur “Ma wishlist She Inside

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

