Soldes #Round 2

Deuxième tentative de soldes, et je dois dire assez fructueuse.
Second try of sales, and I can say it was a lucky day.

Mes trouvailles?
What Did I Found?

Une SUBLIME écharpe en semi laine de chez Zara, soldée à 20 € au lieu de … 70!! J’ai tout de suite craqué pour ces motifs venus d’Inde et sa chaleur.

A BEAUTIFUL scarf from Zara, at 20€ . It was about 70€ before! I loved it when I saw those patterns from India and how it’s warm.

soldes 1

soldes 2

Ensuite, LE cardigan Zara que je cherchais depuis des semaines car sold out .. Je suis tombée sur le DERNIER à 20€ au lieu de 40 ( oh joie )!
Je l’ai de suite adoré quand je l’ai vu sur le blog de Madison : www.101thingsgirlslike.wordpress.com
Et bien autant vous dire que je ne la quitte plus!

Then, that cardigan from Zara too. I was looking for it for weeks because it was sold out… I just get the LAST ONE at 20€ and it was about 40€ before ( oh yes! ). I loved it when I saw it in the Madison’s blog : www.101thingsgirlslike.wordpress.com

soldes 5

soldes 6

Je cherchais aussi désespérément un vernis blanc, j’en ai trouvé un chez Yves Rocher pour pas trop cher mais j’avais pas vu que c’était pour les french manucure… Mais après 3 couches ça passe!

I was looking for a white nailpolish too, I found one at Yves Rocher, not too expensive but it was only for french manucure, but I put it 3 times on my nails and it was ok!

soldes 3


Gros bisous à vous !!

soldes 4

24 réflexions sur “Soldes #Round 2

  1. J’aime beaucoup l’écharpe, et j’ai très envie de m’acheter un cardigan similaire, Zara est riche grâce à moi! Pour les soldes j’y ai trouvé un pull en cachemire camel à 40% et une écharpe Prince de Galles et tartan que je ne quitte pas (la dernière).
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

  2. Pour répondre à ta question. Oui ça vaut le coup car ça fait 1.74 € le vernis 🙂 et Kiko niveau qualité ils sont au top 😉

    Bises,
    Amandine

  3. Coucou!!!! J’ai repéré ton écharpe chez Zara!!! Elle est magnifique! Et superbe affaire vu le prix que tu l’as payée!!!!
    J’ai failli la prendre mais elle n’était pas aussi soldée (c’était au début des soldes) et je me suis dit qu’à Dubaï, elle ne me servirait pas trop….
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    • Oui j’ai eu beaucoup de chance, surtout que j’avais failli l’acheter d’occasion à une fille au même prix! J’ai bien fait de patienter =D

  4. Moi aussi j’avais adoré le cardigan que j’ai découvert grâce à Madison. Malheureusement, vu que j’habite dans une ville pommée, y’a pas de Zara ! Sinon j’y aurais couru. 🙂

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

