Soldes #Round 1

Hier ce fût le lancement tant attendu des soldes! Une longue journée pour moi à essayer de trouver de jolies pièces pas trop chères et à ma taille, bien compliqué… Mais j’ai réussi à trouver 3 articles qui ont fait mon bonheur.
Voici donc le look que j’ai composé avec ce que j’ai acheté aux soldes!

Yesterday was the first day of sales! A long day for me trying to find nice clothes not too expensive and ok about the size, not easy… But I found 3 nice clothes. This is the look I composed with the things I bought!

Hat:
H&M; Trench coat : Vintage; Top: Pull & Bear Slim: Pull & Bear

chapo 2

chapo

DSC_0472

15 réflexions sur “Soldes #Round 1

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

