My christmas !

En surfant sur la blogsphère, je vois tous les articles à propos des cadeaux de noël, et je dois vous avouer que moi aussi j’ai envie de faire part de mes petits cadeaux 🙂

Alors c’est parti :

1/ Nintendo 3DS ( ROOOOSE ) : Je la désirai depuis longtemps, en effet il faut savoir que je suis une grosse geek, de plus les jeux que je désirait n’était pas compatibles avec l’ancienne DS.. SO, perfect present par mon chéri !!

cadeau 1

cadeau 2

2/ Luigi’s mansion 2 : Toujours pour la catégorie geek, ce jeu est top, j’ai passé la moitié de mes soirées de vacances sur ce jeu, si vous êtes des joueuses invétérées comme moi je vous le conseil 😉

jeu 1

3/ Un super confortable et cute pyjama Etam: Alors je n’ai pas honte de dire que je l’adore, il fait un peu back to the childhood mais quoi de mieux pour dormir au chaud? Les pyjamas Etam du moment sont au top, troooop mignons, je suis ADDICT, d’ailleurs je vais foncer en acheter un autre pour les soldes hihi!

pyjama

4/ Statuette Geisha:
Alors je suis une fan considérable de la culture japonaise et je commence à apprendre le japonais cette année ( je vais bientôt parler 4 langues youpi ), donc j’étais super contente que mon papa m’aie offert cette statue super belle !

statuette

5/ Pendentif perle de culture : Sublimes perles, je les adore elle donnent de l’allure et de la classe à n’importe qui! Mon cadeau chouchou !

perle

CHOCOLATS!!!!
chocolatNom nom nom…

Voilà voilà pour moi, j’ai aussi eu un aspirateur ( femme d’appartement on ) et des sous pour me faire plais’ aux soldes !! Je vous montrerai ça dans d’autres articles 🙂

Et vous qu’avez vous eu à Noël???

12 réflexions sur “My christmas !

  1. Je vais justement acheter jeu Luigi’s mansion 2 pour ma tante demain après midi ! On ne m’en a dit que du bien de ce jeu mais pour moi Pokémon est indétronable !

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

