Favourite jumpers.

BONNE ANNÉE! Pour bien commencer l’année, je vous prépare quelques articles sur mes pulls préférés pour cette hiver,
confortables, beaux, doux… ils ont chacun quelque chose de spécial!
Je commence aujourd’hui avec ce sweat de chez pull and bear, noir mais pourtant assez original car il a de légers motifs en reliefs, et 2 fermetures éclairs en bas. Je le trouve très confortable et je me sens bien dedans, je n’ai pas l’impression d’avoir l’air d’un sac à patate…

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2014, plein de bonheur à tous et à toutes!

HAPPY NEW YEAR! To begin the year, I’ll do many post about my favourite jumpers,
comfortable, beautiful, soft… they all have something special!
I begin today with this sweat from pull and bear, black but very original with light pattern, two zip down. It is very comfortable and I feel good when I wear it.

I wish you all the best for 2014, happiness to everyone!

jumper 1

jumper 2

jumper 3

bottes

10 réflexions sur “Favourite jumpers.

  1. J’ai découvert ton blog aujourd’hui, ce fût une très bonne surprise, c’est agréable de te lire, et tu es toute mignonne sur tes photo c’est trop cool!
    Le sweat ici est génial, j’en suis tombée raide dingue!

    • Oooh tu es adorable ! Ça me fait vraiment plaisir des commentaires comme ça et ça me pousse a continuer ! Je te remercie beaucoup, gros bisous 😘

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

