Little girl. 🎀

Pas terrible terrible le temps aujourd’hui. Mais je trouve quand mĂȘme le courage de sortir pour donner Ă  manger au chat errant prĂšs de chez moi ( celui sur l’article du dessous) et prendre en photo ma tenue du jour! Je porte un top en dentelle fleuri ( je suis déçue on ne voit pas trop les motifs en relief sur les photos ) et une jupe tutu en maille et sequins dorĂ©s.

Not a good weather today. But I go out anyway to feed the savage cat near to my home ( the cat on the last post ) and take photos of my outfit! I wear a flower and lace top ( we don’t really see it on the photos ) and a link and sequin’s gold skirt.

Top: Coline; Skirt: Promod; Bag: Beaugency;

tenue 1

tenue 4

tenue 3

tenue 2

19 réflexions sur “Little girl. 🎀

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

