BohĂȘme. đŸŒŸ

Je ne mets pas souvent de robes longues, Ă  vrai dire celle-ci est la seule. D’habitude je me sens comme un sac Ă  patate ( je suis trĂšs petite alors … ). Mais celle lĂ , je l’aime bien! Elle est lĂ©gĂšre, et ne  » dĂ©forme pas. Bien sĂ»r je suis obligĂ©e de la porter avec des talons, compensĂ©s! J’ai fais cette sĂ©ance photo autour d’un manoir abandonnĂ©, j’ai du franchir des murets, orties et hautes herbes en talons et robe, qu’est ce que je ne ferais pas pour un joli dĂ©cor?! 😉

I don’t wear often long dress, actually this is the only that I have. Usually I feel like a potatoes bag ( I’m very small so… ). But this one, I like it. Of course I must wear wedge heels. I did this shoot near to a deserted manor house, I crossed low wall, nettle and bush in dress and heels just for a beautiful background!

Dress: Vintage; Shoes: André;

tenue 1

tenue 2

manoir 1

13 réflexions sur “BohĂȘme. đŸŒŸ

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

