Damgan!🌊

Petite journĂ©e Ă  Damgan en bord de plage. J’ arrive et oooh des nuages partout!!! Heureusement ça n’a pas durĂ©, l’eau Ă©tait mĂȘme trĂšs chaude et il y avait beaucoup de vagues. L’endroit est super mignon. AprĂšs la plage je suis allĂ©e me promener sur les dunes, il y’ avait de lĂ  une superbe vue sur toute la cĂŽte. Une tenue estivale et fleurie pour l’occasion.

A day at Damgan, at the seaside. At the begining it was very cloudy! Fortunately not for a long time, the sea was hot and with many waves. The place is so cute. After the beach, I went walking on the dunes, there were a great view of the cost. A summer outfit for the occasion.

Tee: Pull and bear; Shorts: Pull and bear; Shoes: Victoria

CSC_0051

CSC_0117

CSC_0053

DSC_0075

CSC_0072

8 réflexions sur “Damgan!🌊

  1. Merci pour ta venue sur le blog ,je suis de Rennes Ă  la base ça fait 4 ans que je suis sur Toulouse ,Sympa de voir une petite Bretonne je te suis sur twitter et instagram je trouve ton blog super j’adore la prĂ©sentation ,je vois que tu es une acro de pull&bear moi aussi je suis completement fan de cette boutique pleins de bisous bonnes vacances et Ă  bientĂŽt
    Juste au passge je participe au be summer talents et tu peux voter il y a un lien sur le blog au niveau de mon article regarde bien Merci bella

    http://www.blogdeklervi.fr/

    • Tu veux parler de la jupe sur l’article du dessus non ? 🙂
      Alors le magasin se trouve 4 rue Marechal Joffre; tout prĂȘt de RĂ©publique en direction de Charles de Gaulle, en face de Blue box!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

